mardi 19 août 2014

DE NOUVELLES HUILES PARFUMÉES...LA QUOTIDIENNE DE LA TOURANGELLE !



Il y a quelques temps j'ai eu la chance de recevoir dans ma boîte aux lettres un colis avec ces 3 belles bouteilles d'huile.

La quotidienne de la Tourangelle, ce sont des huiles au packaging étonnants !
De belles couleurs, de la gaité dans la cuisine....

Mais surtout le goût est extra !
Ces mélanges d'huiles sont très originaux et franchement, c'est une belle réussite.


 J'ai utilisé la Quotidienne ensoleillée pour une belle salade, mâche, roquette, tomate cerise et parmesan en copeaux....  ce fut une belle réussite !



Je me suis aussi servie de la Quotidienne ménage d'huile de graines pour une belle marinade de langoustines et vanille.

Le petit gout fruité de cette huile a apporté un vrai plus à ma marinade.



En somme, vous l'aurez compris, j'ai été séduite par ces trois nouvelles huiles.
Moi qui adore les mélanges d'huiles dans les vinaigrettes, les sauces salades ou les marinades, ( j'associe toujours différents huiles, olives, colza, sésame, etc...) je trouve ces mélanges parfaits !

Alors si vous les trouvez dans le commerce, n'hésitez pas !  Et dites moi ce que vous en avez pensé !

1 commentaire: