jeudi 19 décembre 2013

FACTORY X SMAS PARTY !!!!!!



Bonjour à tous !!!!

En ce moment je ne publie pas beaucoup je le sais !!

Mais bon, entre les préparatifs de Noël, des vacances….il n'y a pas beaucoup^de temps !!

En plus, vendredi 20 décembre, donc demain, je participe à la Factory X smas Party, un événement organisé par la boutique Factory 41 de Brest !!

Il y aura des blogueurs, des ateliers de DIY, relooking, make up et un atelier culinaire que j'animerai !!

Alors si vous êtes dans le coin venez nombreux, de 17 à 22h !!

Tout est indiqué ici sur le blog de La Factory !!!

Et n'oubliez pas de me suivre sur ma Page Facebook !


et puis si vous herchez des idées de recettes pour les fêtes, jetez un oeil à mon dossier spécial fêtes !!!!!

A très vite !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire