dimanche 13 octobre 2013

LES PARTICIPATIONS AU CONCOURS 2ème RÉCAP

Aujourd'hui je vous propose un second récapitulatif des participations à mon concours anniversaire !!

20 participations au total pour le moment ! Merci !! Je suis ravie !!
Date limite le 18 octobre !! Vous avez encore le temps !

11 - Marie D. ( pas de blog) : Burger façon Caesar




12- Laurence du blog Sucré-Sablé : Sandwich pyramidal




13- Hélène du blog Les mets tissés : Burger végétarien aux saveurs italiennes



14- Ne parle pas la bouche pleine : Bollywood burger




15- La petite cuisine de Nini : Burger sucré



16- Bérangère du blog Une râleuse en cuisine : hamburger à la saucisse de Toulouse



17- Cath du blog Fromage ou dessert ? Dessert !! : Hamburger à la mexicaine



18- Muriel du blog Happy food for kids : Ze burger


19- Annie du blog By acb 4 you : Burger tex-mex vegan



20- Cécile du blog Sweet Kwisine : Le fish burger


Voilà !!!
Pour voir le 1er récapitulatif c'est ici que ça se passe !!!!

Vous pouvez encore participer jusqu'au 18 octobre, blogueurs ou non-blogueurs, en France ou ailleurs ! Les indications sont là !!



4 commentaires:

  1. Tu vois que tu as plein de participations, il suffisait d'attendre et ce n'est pas encore fini!
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Annie !! Le stress de l'organisatrice sûrement !!!
      Bizzzzzz

      Supprimer
  2. arf mais je viens de me rendre compte que j'ai publié une recette de burger dans la semaine sans repenser à ton concours !
    ça marche si je le met quand même ? (en remettant un petit article comme quoi je participe avec un lien vers ton blog ;) )

    RépondreSupprimer