dimanche 20 octobre 2013

CONCOURS "LE BURGER DE TES RÊVES !!" : LA PRÉ-SÉLECTION !!!!



Voilà les amis !
Le concours est fini depuis vendredi, et depuis....je m'arrache les cheveux !

La pré-selection pour savoir quels burgers j'allais cuisiner n'a pas été simple du tout.

Il faut dire qu'avec 33 participations, le choix était vaste !

Pour ce faire, chacun des 6 membres du jury a choisi les burgers qui leur plaisaient le plus. J'ai ensuite additionné le total des points obtenus, et gardé les meilleurs !

Les critères de choix n'étaient pas juste la photo, mais surtout la composition du burger.

Un des burgers a obtenu 6 points, 3 ont obtenus 5 points et 5 ont obtenus 4 points.

La présélection ne sera donc pas de 6 burgers mais de 9 !!!!!

Voici les heureux élus ( dans l'ordre de parution des recettes. Pour les points obtenus ça restera secret !!!)

1- Nathou : Hamburger maison en urgence











4- Cécile : Fish burger



5 - 1-2-3....Cuisinez ! : Burger lendemain de raclette






7- Perrine : Burger périgourdin



8- Scarlett : Burger façon complète


9- Jawahir palace food : big mac maison



Voilà pour la première étape. Je me doute que certains sont déçus mais je vous rassure, je vais en cuisiner 9 pour le concours mais certains vont être faits très rapidement, pour le plaisir !!!!!

Encore merci à tous les participants. 
Je ne m'attendais pas à tant de participations, et grâce à ce concours, j'ai découvert de nouveaux blogs que je trouve super !!!

Les résultats seront dévoilés en fin de semaine prochaine. Je vous tiens au courant !!!

A très vite ! Et d'ici là n'hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook !! Il s'y passe toujours quelque chose !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire