samedi 5 janvier 2013

BIENTOT DE RETOUR !!!!



Hello les amis !!
Je me suis un peu absentée ces derniers temps, vacances obligent.... enfin vacances....des enfants !!!!
Je vous rassure, je reviens dès lundi, et jeudi ce sera le premier thème de janvier, un thème qui j'espère vous plaira !!!

Et si vous avez le temps, un petit vote pour mon blog qui participe au concours de blog culinaire de Marie-Claire !!!
On peut voter tous les jours alors n'hésitez pas ! Merci !!!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcuisine2013/entrant/119222


2 commentaires:

  1. Je vote pour toi tous les jours pour le concours mais j'ai l'impression que y a que moi qui vote pour toi :-( Tu votes pour toi au moins? lol Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il n'y a que nous qui votons !!!!! tant pis !!!
      Merci en tout cas ma Scarlettouille !

      Supprimer