dimanche 8 juillet 2012

BOULETTES DE PORC CARAMELISEES OU UNE SPECIALE DEDICACE A MES COPINES SCARLETT ET YAYA


Ces boulettes je les ai d'abord vu chez Yaya d'1 boite 2 bonheur , puis elles ont été reprises par Scarlett de ça bouffe un doberman ! Et comme elles sont mes copines et que je suis une copieuse, je les ai faites aussi !!!!

Il faut dire qu'elles avaient l'air vraiment appétissantes ces petites boulettes, accrochées à leurs pics à brochettes ! Alors samedi c'était boulettes pour la petite famille !!
Elles ont remportées un franc succès. Il faut dire qu'elles sont vraiment parfumées.
Je fais un peu ma feignasse, je ne vous écris pas la recette, mais vous la trouverez chez scarlett ici ou chez yaya là  !!!! Et puis faites un tour sur leurs blogs en passant, ça vaut le détour !!

2 commentaires:

  1. Waouh les boulettes de porc, elles sont terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrribles! En plus, elles aussi elle font roter, un truc de dingue, c'est pas l'idéal pour draguer mais c'est very delicious ;-)
    Merci pour ce super clin d'oeil, longue vie aux boulettes de porc, god save the pork boulette's!
    En plus c'est bien de pas mettre la recette sur ton blog, ça nous fait des lecteurs en plus, mwouarf mwouarf mwouarf!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. hey hey Scarlett !!!! Tout ça c'est réfléchi !!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer