lundi 16 avril 2012

COUP DE COEUR #1 : HINOKI, RESTAURANT JAPONAIS

Vous aimez les sushis ?
Vous habitez sur Brest ou ses environs ?
Courrez !!! Courrez chez Hinoki !!!!
Je ne suis pas une grande connaisseuse des sushis, mais là, je peux vous dire qu'en passant la porte de ce petit restaurant, vous passerez un grand, un très grand moment !
Un comptoir, quelques tables, c'est petit, mais la décoration très épurée est vraiment classe .
Dès que l'on rentre, on se sent transporté. Cette atmosphère calme est très agréable.

Le poisson y est ultra frais, chaque pièce est choisit par le patron.
C'est lui qui officie derrière son comptoir. On sent la passion qui l'anime, la volonté de faire plaisir aux clients. Il nous parle de ses sushis, de ses produits avec un enthousiasme très communicatif.

C'est un vrai moment de plaisir qui nous attend dans ce lieu !
De plus les prix sont tout à fait corrects !

Franchement, si vous aimez les sushis, ou si vous voulez découvrir cette cuisine en toute confiance, n'hésitez pas un instant !!!! Allez chez Hinoki !!!

Faites un petit tour sur son site internet ici .
Hinoki,
6 rue des onze martyrs 29200 Brest
02.98.43.23.68
Déjeuner les mercredis, jeudis, vendredis 12h00-14h00
Diners du mardi au samedi à partir de 19h45


4 commentaires:

  1. merci pour l'adresse ! j'asore les sushis :)) et je ne suis pas loin ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vaut franchement le coup de faire quelques km !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus, le problème c'est moi j'aime les sushis mais pas mon mari:-p

    RépondreSupprimer
  3. Il fait aussi quelques recettes japonaises, soupes, brochettes. Ça pourra peut être le contenter! Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer