mardi 29 novembre 2011

J'AI TESTE POUR VOUS...#1 : LA BRASSERIE LA BULLE

Les enfants à la cantine, les maris pas disponibles...les conditions étaient réunies pour un déjeuner entre copines !
Mais où ?
Pourquoi pas ce nouveau restaurant dont j'ai entendu parler l'autre jour, la Brasserie La Bulle ?
Ce restaurant ouvert depuis peu à Brest se tient en lieu et place de La Fleur de Sel, restaurant brestois de renom, qui a fermé récemment.
Arrivée 12h30 environ, pas de réservation. Pas de problème, il y a de la place, mais il ne fallait pas arriver 15 minutes plus tard !!!!
Le cadre est très sympa, tons gris et orangés, sièges confortables, accueil chaleureux, bref ça commence bien !
Nous avons opté pour la formule plat du jour/dessert du jour à 15 euros, boudin noir gratin dauphinois de pommes de terre et topinambours, tatin de banane.
Le service est rapide, nous nous sommes régalées.
Nous n'avons pas pris de café et je dois dire que nous l'avons regretté en voyant passer devant nous les cafés et leurs mignardises quelques minutes après !!!
Pour un déjeuner  cet endroit est parfait. Beau, bon, rapide !
Il propose évidemment une carte. Elle n'est pas à rallonge, ce qui est très bien. On y mange des plats de brasserie, huitres, jarreton... Le soir il propose un menu à 32 euros qui semblait sympathique.
Petit plus, vous pouvez vous offrir le must du luxe : du caviar !!!! Et oui, mais il faut y mettre le prix !!
25 euros les 10 g.... 120 euros les 50 g ... Le luxe je vous dis !

En bref nous avons passé un très bon moment, nous avons bien mangé, l'endroit est chaleureux et l'équipe sympa, et je pense que l'adresse est déjà connue dans le coin parce que c'était plein !

N'hésitez pas à y faire un tour et dites moi ce que vous en avez pensé !

Brasserie La Bulle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire